Qu’est ce que la Radiofréquence ?

La Radiofréquence est une technique est fondée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui émettent une chaleur dans les tissus. Cette chaleur va produire une rétractation de ces derniers ainsi qu’une production de collagène qui améliore la fermeté de votre peau.

Indications de la Radiofréquence

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau :

  • Ovale du visage, aspect fripé des joues et des pattes d’oie
  • Cou
  • Ventre
  • Bras

Elle permet aussi une réduction de la cellulite localisée avec amélioration de l’effet peau d’orange

Quels sont les objectifs de la Radiofréquence ?

Le principal objectif du traitement est d’agir sur le relâchement cutané. De plus, la radiofréquence fonctionne de façon importante sur l’aspect peau d’orange de certaines parties du corps. Elle redessine également les contours du visage et rajeunit sensiblement la peau, la qualité de celle-ci sera véritablement améliorée. Grâce à la remise en tension cutanée, les rides et ridules seront atténuées.

Pour toutes les femmes qui ne veulent pas avoir recours aux injections ou à la chirurgie et ayant un relâchement cutané, la Radiofréquence est la solution la plus adaptée. Elle fait partie intégrante de la médecine esthétique de nos jours.

Déroulement d’une séance de radiofréquence :

Une séance dure une petite heure durant laquelle vous pourrez vous détendre. Vous ressentirez une agréable sensation de chaleur. La séance est donc indolore et se termine sans marque ou seulement avec quelques rougeurs qui s’estompent au cours de la journée.

Protocole de soins

6 séances minimum sont nécessaires pour un résultat optimal. Une fois celles-ci effectuées vous pourrez observer un bel effet tenseur, un coup d’éclat, une amélioration de la qualité de votre peau ainsi qu’une diminution du relâchement cutanée. L’effet se poursuit ensuite dans le temps. Pour maximiser les résultats, ce traitement pourra être accompagné de séances de mésolift.